Un State of Play spécial Final Fantasy VII Rebirth aura lieu le 6 février prochain en vue de la sortie du jeu ce mois-ci. On nous promet de nouveaux détails sur le gameplay et l’univers ainsi que d’autres petites surprises. Les derniers indices en date nous orienteraient vers une démo à venir.
Square Enix a des annonces à faire, et profite de sa collaboration avec Sony pour obtenir son propre State of Play dédié à son RPG. Nous savons déjà que le show se tiendra le 6 février, mais son contenu reste encore un mystère et, évidemment, nous émoustille. Cependant, une partie des annonces auraient, peut-être, déjà été déterminé par certains leakers.
Le compte PlayStation Game Size, très actif concernant la diffusion du poids des données d’un jeu avant son lancement, à fait une petite découverte en farfouillant dans les serveurs de Sony. Ce dernier aurait déniché la mention d’une démo pour Final Fantasy VII Rebirth. PlayStation Game Size révèle aussi qu’une récompense serait liée à cette démo, récompense qui pourra être transférée vers le jeu complet par la suite. La récompense en question serait le suivant : Kupo Charm – Survival Set.
🚨 FINAL FANTASY VII REBIRTH Demo
players will earn the in-game item : Kupo Charm – Survival Set https://t.co/aXhMMF5Ift pic.twitter.com/IPLVV61C16
— PlayStation Game Size (@PlaystationSize) February 1, 2024
Il y a fort à parier que la démo soit rendue disponible à l’issue de la présentation du State of Play. Final Fantasy VII Rebirth s’annonce particulièrement massif, le même compte, PlayStation Game Size, ayant révélé tout juste hier que le RPG ne pèserait pas moins de 145Go. Soit, presque le double de ce que demandait Final Fantasy VII Remake. Il sera possible de prétélécharger Final Fantasy VII Rebirth à partir du 27 février.
Final Fantasy VII Rebirth sera disponible le 29 février 2024 en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire