Après une forte présence à l’E3 2019, Final Fantasy VII Remake revient doucement dans l’actualité grâce à une interview de Tetsuya Nomura.
C’est le magazine japonais Famitsu qui a eu l’honneur d’obtenir de précieuses informations inédites sur Final Fantasy VII Remake. Tetsuya Nomura, directeur du jeu, a ainsi répondu à quelques interrogations et précisé bon nombre de choses sur le jeu :
- Vous vous demandez ce que représentent les mystérieuses entités de fumée noire dans la dernière bande-annonce ? Ce sont les Gardiens du destin, nouvel élément du jeu, qui apparaîtront assez souvent.
- Les Gardiens du destin font partie des nombreuses nouveautés ajoutées au scénario. Bien que l’histoire principale reste la même, il y aura plusieurs scènes inédites, afin d’étoffer la partie Midgar de l’aventure Final Fantasy VII.
- Il y aura des choix à faire durant certains dialogues, qui seront plus nombreux et diversifiés que jamais.
- C’est confirmé une fois de plus : Cloud portera bel et bien sa fameuse robe lors du passage à l’Honey Bee. Cependant, les développeurs ont modernisé le tout, afin d’éviter de surenchérir sur les clichés comme dans le jeu d’origine.
- Tifa a été retouchée afin d’être davantage réaliste et moins provocante. Comprenez par là qu’elle a une poitrine réduite. Ainsi, elle parait plus naturelle durant les combats et elle possède également du tissu noir ici et là, afin de lui donner une allure plus athlétique.
- Chaque personnage jouable a une affinité différente selon les ennemis. D’ailleurs, il y en aura de nouveaux, afin de varier le level design.
- Afin que les MP se régénèrent, il faudra trouver un item spécial.
Final Fantasy VII Remake sortira sur PlayStation 4 le 3 mars 2020.
Laisser un commentaire