Alors que Final Fantasy XV fait l’objet de rumeurs de plus en plus insistantes et pertinentes concernant un nouveau report du jeu, l’espace disque nécessaire à l’installation du jeu a été dévoilé via la carte de téléchargement du jeu.
C’est grâce à une enseigne japonaise que nous avons découvert combien de précieux Go prendrait Final Fantasy XV sur le disque dur de vos consoles. Et préparez-vous à libérer de l’espace car il faudra au moins 45 Go d’espace disque disponible afin de pouvoir profiter des aventures de Noctis et ses amis sur PS4. Si pour l’instant, nous n’avons aucune confirmation concernant la Xbox One, il ne fait aucune doute qu’il en sera de même pour la console de Microsoft, à quelques Mo près.
Bien évidemment, cette mention ne tient pas compte d’un éventuel patch day one qui sera disponible au lancement du jeu et qui viendra grossir ce chiffre. Mais si le jeu est bien reporté au mois de novembre, comme le veulent les rumeurs, cela vous laisse largement le temps de faire le vide sur votre console.
Laisser un commentaire