Alors que l’extension Shadowbringers sortira dans un peu plus de 20 jours (voire même un peu moins pour ceux l’ayant pré-commandé) et que tous les regards sont tournés vers l’E3, Square Enix en a profité pour communiquer à propos de la venue de Naoki Yoshida à Japan Expo, la plus grosse convention sur la culture japonaise en France.
Si l’on risque probablement d’entendre parler de Final Fantasy XIV Online: Shadowbringers à l’E3 avant sa sortie le 28 juin prochain, pas question pour Square Enix de se laisser le public de Japan Expo sur le carreau. En effet, l’éditeur a récemment annoncé que le producteur du jeu, Naoki Yoshida, sera présent sur place, notamment pour le concours de cosplay officiel Final Fantasy. Il y officiera ni plus, ni moins en tant que membre d’honneur du jury. D’autres activités devraient être proposées par l’éditeur sur son stand de 300m² regroupant au total 70 bornes de jeu.
Notez que les visiteurs du salon pourront prendre part à un défi spécial les mesurant à deux boss le temps d’un Battle Challenge qui permettra de remporter un t-shirt « I BEAT » à l’effigie de ces deux derniers. Ils n’ont pas encore été dévoilés pour l’instant, mais on imagine que cela ne saurait trop tarder.
Laisser un commentaire