Blizzard vient d’annoncer officiellement, par l’intermédiaire de son compte Twitter officiel, la fin de la saison 3 sur Overwatch. Dépêchez-vous, il ne vous reste beaucoup de temps pour attendre le grade suprême !
25 millions de joueurs, c’est le score impressionnant affiché par Blizzard depuis le lancement de sa nouvelle poule aux oeufs d’or. Une stratégie payante, basée notamment sur le besoin d’un renouvellement régulier, mêlant innovant et équilibrage.
Blizzard met constamment la communauté au coeur de son processus de développement, c’est pourquoi de nombreux patchs ont été déployés depuis la sortie d’Overwatch, et cela continue ! Prochainement, les parties personnalisées ainsi qu’une refonte de Bastion (entre autre) devraient être mis en ligne sur les serveurs de jeu. De quoi donner donner envie aux joueurs de démarrer la saison 4 sur les chapeaux de roues puisque rappelons-le, la saison en cours s’achèvera le 22 février à 1 heure du matin. Tous les participants seront ainsi récompensés par un icône de joueur et un tag spéciaux. Ceux-ci seront automatiquement débloqués lorsque vous vous connecterez pour la première fois après la fin de la saison.
De plus, et si vous êtes parvenu à vous hisser dans le top 500 des joueurs sur votre plateforme (et dans votre région), vous recevrez une icône de joueur et un tag animé en plus des autres récompenses saisonnières.
Héros, attention : la saison 3 du mode classé prendra fin le mardi 22 février à 1 heure du matin ! Plus d'infos : https://t.co/WPgNH0kNv1 pic.twitter.com/CWA5J1mN6q
— Overwatch (@OverwatchFR) February 16, 2017
Désormais le mystère reste entier : à quoi doit-on s’attendre durant cette saison 2 ? Doomfist fera-t-il prochainement partie du casting, ou ne serait-ce finalement qu’une chimère inventée par Blizzard dans le but de maintenir la hype autour de son titre ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.
Laisser un commentaire