Tout récemment dévoilé à l’occasion de la fin de l’EURO 2020, FIFA 22 arrivera en cette fin d’année dans nos rayons. Mais avant de passer à la caisse, il est important d’en apprendre davantage sur le prochain titre FIFA et notamment sur sa portabilité.
C’est dans la FAQ officielle de la FIFA que cette information est tombée, la mise à niveau vers la dernière génération de console de l’édition standard de FIFA 22 ne sera pas gratuite. Une fois la version PS4 ou Xbox One acquise, il vous faudra repasser à la caisse si vous souhaitez obtenir la version PS5 ou Xbox Series X du titre. En effet, la portabilité du titre et le transfert de sauvegarde ne sera possible d’une génération à l’autre que si vous possédez l’édition ultime de FIFA 22. Le cas échéant, vous devrez recommencer votre progression.
L’édition standard de FIFA 22 sera également légèrement plus onéreuse que les précédentes éditions. Comptez 69.99€ pour la version Xbox One et PS4 et 79.99€ pour la version Xbox Series et PS5. En cause : la nouvelle technologie de jeu HyperMotion.
Dévoilée pas plus tard que hier dans une bande annonce postée par Electronic Arts sur Youtube, l’arrivée prochaine du titre avait déjà été ébruitée suite à l’officialisation des jaquettes du prochain FIFA sur lesquelles, Kilian Mbappé pose fièrement.
Fifa 22 débarquera le 01 Octobre 2021 sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, PC, Stadia et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire