Connu pour son éventail très large de clubs et d’équipes nationales, il semblerait que FIFA 22 soit le mauvais élève de la franchise puisqu’en effet, de nombreuses équipes passent à la trappe purement et simplement tandis que d’autres voient une disparition de leur nom et des maillots officiels.
Alors que l’influenceur Mohamed Henni s’insurgeait il y a encore quelques mois de l’absence de l’équipe d’Algérie, il semblerait que plusieurs sites spécialisés dans le football ou sur la licence FIFA aient des informations sur les absences de différentes équipes nationales. Alors que la Juventus ou encore les deux clubs de Rome ne jouiront pas des licences officielles, voilà que les équipes nationales sont désormais impactées, découvrez la liste.
- Afrique du Sud
- Bolivie
- Bulgarie
- Cameroun
- Chili
- Colombie
- Côte d’Ivoire
- Equateur
- Egypte
- Inde
- Paraguay
- Pérou
- Slovénie
- Suisse
- Turquie
- Uruguay
- Venezuela
Tombeur de la France en huitième de finale de l’EURO 2020, l’Association Suisse de Football (ASF) n’a pas tardé à réagir à la nouvelle par l’intermédiaire de son chargé de communication auprès de nos confrères de chez Blick.ch.
On est surpris et déçus […]. Nous avons eu l’information comme vous, via leur communiqué […]. Ils ne nous ont jamais rien demandé […]. Je ne sais pas encore ce que cette absence va changer pour nous, mais la Suisse était appréciée dans le jeu et c’est dommage pour les gens qui aiment bien l’équipe nationale.
FIFA 22 sera disponible le 01 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Stadia, Nintendo Switch et PC.
Laisser un commentaire