Blizzard a levé le voile sur sa feuille de route pour 2025 à l’occasion des 30 ans de la licence Warcraft. Au programme : l’annonce de la nouvelle extension Midnight pour retail et l’arrivée de Myst of Pandaria pour WoW Classic.
L’année 2025 débutera avec l’arrivée du patch 11.0.7, marquant l’ouverture d’une nouvelle zone de retail : l’Île des Sirènes attendue pour cet hiver. Ce patch sera suivi par le patch 11.1 prévu pour la fin de l’hiver et qui marquera le début de la saison 2 et introduira Terremine, une autre nouvelle zone pour retail. Avec l’arrivée du printemps arriveront les bambous et les pandas avec l’arrivée de l’extension Myst of Pandaria pour WoW Classic. Enfin, le patch 11.2, prévu pour l’été, ouvrira la saison 3 avec de nouveaux donjons et raids et s’ensuivra alors l’annonce de l’extension de Midnight avec une grande nouveauté : le housing, alias, des logements pour les joueurs.
Nul doute, les joueurs de WoW pourront s’occuper en 2025, s’en compter sur l’annonce des remasters de Warcraft 1 et 2 qui promettent, eux aussi, de longues heures de jeu.
Laisser un commentaire