Après la fermeture abrupte du studio Arkane Austin, Microsoft a commencé à rembourser les éditions prémiums de Redfall.
Le jeu Redfall, développé par Arkane Austin, a récemment fait l’actualité en raison de la décision de Microsoft de fermer le studio, mettant fin brutalement à son développement. Bien que le jeu soit sorti en mai 2023, les éditions prémiums devaient recevoir davantage de contenus et avec la fermeture de son studio, ce n’est désormais plus possible. Elles peuvent donc être remboursées et Microsoft aurait commencé le remboursement automatique.
Redfall a été assez mal reçu dès sa sortie en raison de nombreux bugs et d’une jouabilité jugée fade. Le développement aurait, lui aussi, été compliqué. Les ventes timides et le mauvais accueil du jeu par la presse et les joueurs ont sans doute été des facteurs motivant la fermeture du studio. Avant sa fermeture, Arkane Austin avait ajouté un mode solo hors ligne à Redfall, supprimant la nécessité d’une connexion permanente.
Sorti en mai 2023, Redfall n’a pas connu le succès escompté et ne recevra plus de mise à jour. Il est cependant et désormais jouable hors-ligne.
Laisser un commentaire