Into the Breach, Celeste, TowerFall Ascension, Ape Out… si tous ces titres vous disent quelque chose, c’est parce qu’ils étaient dernièrement disponibles gratuitement sur l’Epic Games Store. Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la plateforme offre un jeu par jour à tous les joueurs possédant un compte. Découvrons ensemble celui de ce jeudi 26 décembre.
Adoptant un système marketing des plus intéressants pour les joueurs, à savoir une offre gratuite toutes les deux semaines sur une sélection de jeux, la plateforme des développeurs de Fortnite a réussi à convaincre, devenant par la même occasion une concurrente directe à Steam. Ils ont d’ailleurs décider d’accélérer les choses en proposant aux joueurs possédant un compte sur la plateforme de récupérer gratuitement un jeu par jour durant cette période de fin d’année. Nous avons ainsi eu le droit à de très bons jeux indépendants, comme Celeste qui a su marquer les esprits, et bien d’autres.
Alors que jusqu’aujourd’hui 17h, il était possible de récupérer Totally Accurate Simulator, c’est un autre titre qui est venu le remplacer. Il s’agit du rogue-like de simulation spatiale, Faster Than Light (plus connu sous l’acronyme FTL). Développé et édité par Subset Games, le soft s’offre la gratuité jusque demain, le 27 décembre, à 17h. Pour récupérer gratuitement Faster Than Light, il suffit de se rendre sur le site internet Epic Games Store (à cette adresse) ou bien via le launcher de la plateforme. Notez qu’il faut absolument posséder un compte pour l’obtenir. Une fois obtenu, le titre sera disponible de façon permanente dans votre bibliothèque. Rendez-vous demain 17h, pour connaître le prochain titre offert.
La plateforme offre ainsi un bon d’achat, dit « Bon Epic », de 10 euros à tous les joueurs possédant un compte. Il est valable dès 14, 99 euros d’achat mais plus d’informations à ce sujet vous attendent dans cet article. Une aubaine quand on sait que les soldes de fin d’année ont débuté sur l’Epic Games Store et proposent des titres à prix réduits. Voici une liste non-exhaustive de ces promotions : ici.
Laisser un commentaire