Alors que la célèbre licence suisse de gestion agricole continue de se vendre par millions à chaque nouvelle sortie, le studio Giants Software et son éditeur Focus Home Interactive viennent d’annoncer le prochain opus de la franchise appelée FS, qui arrivera, comme à chaque fois, deux ans après la dernière mouture.
C’est donc à l’automne 2018 que nous aurons droit à ce fameux Farming Simulator 19, une itération qui semble faire la part belle aux changements, si l’on en croit le communiqué de presse fourni avec le trailer que nous vous montrons ci-dessous. En effet, les développeurs sont heureux de nous annoncer que leur nouveau bébé tournera sur un moteur graphique différent, et beaucoup plus puissant que par le passé. C’est donc une refonte complète des graphismes de la franchise qui a été opérée ici.
Mais ce n’est évidemment pas tout. Après avoir déjà ajouté des tonnes de nouveaux contenus dans le dernier jeu en date (l’excellent Farming Simulator 17, sorti fin 2016 et qui avait récolté un joli 9/10 dans nos colonnes), ainsi que des mods sur les versions PS4 et Xbox One, Farming Simulator 19 se dotera à son tour de nouvaux types de récoltes, de nouvelles activités, ainsi que de nouveaux types d’animaux, tels que les chevaux notamment. Au lancement, ce ne sont pas moins de 3 grands mondes ouverts qui s’offriront aux joueurs : la map de l’Amérique du Sud en version remaniée pour tourner sous le nouveau moteur graphique, ainsi que 2 autres terrains de jeu entièrement inédits qui seront révélés prochainement. Enfin, Giants et Focus précisent que le jeu contiendra le roster d’équipements le plus complet jamais créé à ce jour. Nous avons donc hâte de voir quelles marques de machines agricoles seront de la partie.
Laisser un commentaire