Après nous avoir vendu du rêve agricole par le biais de nombreuses vidéos ces dernières semaines, Farming Simulator 17 revient aujourd’hui sur le devant de la scène, et ce afin de nous montrer ses grosses machines. Véritables points d’orgue de la licence, ces énormes engins ne seront pas de trop pour vous aider dans vos tâches quotidiennes.
Nous vous le disions il y a quelques jours, Farming Simulator 17 s’annonce bien plus complet encore que son grand frère Farming Simulator 15 paru l’an dernier. Élevage de cochons, pilotage de trains, arrivée de mods sur les versions PlayStation 4 et Xbox One… Le titre développé par GIANTS semble s’être incroyablement étoffé cette année. Aujourd’hui c’est donc via un « Garage Trailer » qu’on nous montre quelques unes des machines présentes dans FS17. Ainsi, le roster complet comprendra pas moins de 250 véhicules différents, répartis via 75 constructeurs, rien que ça ! Pour la toute première fois, des marques telles que Valtra, Fendt, Challenger, ou encore Massey Ferguson feront même leur apparition.
Mais c’est par le biais de la description YouTube, placée sous la vidéo, que l’on apprend les détails les plus croustillants (qui a dit qu’elle n’avait aucune utilité ?). En effet, ce que le trailer ne nous dit pas est pourtant d’une importance capitale ; à savoir que chacun des 250 véhicules sera fidèlement reproduit, et ce jusque dans le cockpit.
Dans le même ordre d’idée, certains engins pourront même être customisés. De la couleur aux pneus, en passant par le moteur, tout ou presque sera personnalisable selon vos envies. À noter que pour la première fois dans l’histoire de la saga, nous pourrons à présent louer les outils et les machines au lieu de les acheter (si, par exemple, la banque n’est pas d’humeur prêteuse). Un gain de temps et d’argent, assurément !
Enfin, last but not least, les fermiers en herbe qui craqueront pour ce Farming Simulator 17 auront à présent la possibilité d’écouter les stations de radio disponibles dans les véhicules. Longtemps réclamée par les joueurs, cette feature a de quoi redonner le sourire à tous les agriculteurs virtuels. Ces dites stations dispenseront des musiques en tout genre, que ce soit de la Pop, du Rock, ou encore de la Country. Nous avons vraiment hâte d’écouter ça, et nous vous donnons rendez-vous en fin de mois pour notre test complet de ce nouvel opus très attendu. Farming Simulator 17 verra le jour le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, PC, et Xbox One.
Laisser un commentaire