Alors que sa sortie, toujours prévue pour le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, approche à grands pas, Farming Simulator 17 continue de nous aguicher par le biais de petits trailers de gameplay. Aujourd’hui, c’est sur la partie ferroviaire que FOCUS, éditeur du titre, décide de s’arrêter.
Attendu comme une moisson chez un céréalier, le nouvel opus de la franchise Farming Simulator nous prouve que la licence continue d’évoluer dans le bon sens. En effet, après un premier opus console qualifié de mi-figue mi-raisin en 2013 (sorti à l’époque sur PlayStation 3 et Xbox 360), il faut bien avouer que Farming Simulator 15, sorti lui sur Xbox One et PlayStation 4, changeait complètement la donne ; plutôt joli et fluide, il avait même le mérite d’inclure la sylviculture et de proposer un mode multijoueur online parfaitement fonctionnel.
C’est donc avec une impatience certaine que nous attendons cette nouvelle itération qui, de son côté, aura le mérite de fournir aux fermiers virtuels une toute nouvelle map. Mais ce n’est pas tout, puisque l’élevage de cochons sera également possible, les mods feront leur arrivée sur consoles, le titre sera jouable jusqu’à 16 en coopération, on pourra désormais créer un avatar féminin, et l’on pourra sans souci piloter des camions ainsi que… des trains !
C’est d’ailleurs sur cette feature en particulier que le nouveau trailer de gameplay nous en montre plus. Notre verdict sur le jeu complet, lui, arrivera sur JVFrance à la fin du mois. Nous espérons évidemment que la récolte sera bonne.
Laisser un commentaire