Ubisoft est souvent décrié par la presse et les joueurs, mais il faut aussi mettre en avant lorsque l’éditeur français est un excellent élève par rapport à ses concurrents. C’est notamment le cas en proposant des mises à jour gratuites d’anciens titres appréciés par de nombreux fans sortis sur la génération PS4/Xbox One pour proposer une mise à jour technique intéressante. Aujourd’hui, c’est un standalone de la franchise Far Cry qui est concerné.
Pas besoin de sortir une version spécifique PS5 lorsque l’on s’appelle Ubisoft. En effet, à l’instar de ce que l’éditeur français a fait avec Assassin’s Creed Origins, Assassin’s Creed Odyssey ou encore Far Cry 5, Far Cry: New Dawn suit le même chemin. En effet, par le biais d’une mise à jour gratuite sur PS4 et Xbox One, il est possible de bénéficier du titre en 60 FPS si vous y jouez via la rétrocompatibilité sur PS5 et Xbox Series X|S. Alors bien entendu, pas de prise en charge des gâchettes adaptatives ou de temps de chargements raccourcis, mais il est toujours appréciable de bénéficier d’une mise à jour gratuite qui sera peut-être l’occasion de prochainement relancer le titre.
Suite à ce patch, sachez que la fonctionnalité FPS Boost a été désactivée sur Xbox Series X|S. Dans tous les cas, cette mise à jour 1.07 est désormais téléchargeable sur consoles. Reste à savoir si l’éditeur français a décidé de déployer davantage de mises à jour gratuites à l’avenir sur des titres qui commencent désormais à dater de plusieurs années.
Pour rappel, Far Cry: New Dawn est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire