Après avoir donné rendez-vous aux joueurs aujourd’hui, en fin de journée, afin de lever davantage le voile sur Far Cry 6, Ubisoft a dévoilé davantage d’informations à propos de son futur FPS en monde ouvert qui se déroulera sur l’île de Yara. Parmi ces dernières, se trouvait la fameuse date de sortie, très attendue, d’autant que le jeu était originellement prévu pour le début d’année 2021.
Les amateurs de la licence étaient forcément au rendez-vous ce soir, puisqu’à 19h précises, Ubisoft a enfin dévoilé un peu de gameplay à propos de Far Cry 6. Le narrative director en a profité pour prendre la parole et présenter quelques aspects du jeu, à commencer par le protagoniste. Ou bien la protagoniste. En effet, chacun sera libre de choisir d’incarner un homme ou une femme, qui portera indubitablement le nom de Dani Rojas. Orphelin(e) de Yara, notre personnage aura pour objectif de libérer Yara du tyran Antón Castillo, auquel l’acteur Giancarlo Esposito prête ses traits ainsi que sa voix.
Le jeu mettra en avant la philosophie Resolver, qui consiste à crafter de quoi se défendre grâce à la créativité de Juan Cortez, un ingénieux protagoniste qui pourra fabriquer des armes aussi farfelues que dévastatrices. Comme à l’accoutumée, le jeu sera jouable seul ou bien en coopération.
Enfin, nous avons appris que Far Cry 6 sera disponible le 7 octobre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PC et Stadia. Bonne nouvelle pour les joueurs qui feront l’acquisition des versions PS4 et Xbox One, puisque la mise à niveau vers la version nouvelle génération se fera gratuitement, à condition évidemment de rester sur le même écosystème.
Il va donc falloir patienter encore un peu avant que Far Cry 6 nous propose de libérer l’île de Yara, mais Ubisoft devrait, dans les prochains mois, nous dévoiler davantage d’informations à son sujet. En attendant, vous pouvez toujours retrouver ci-dessous 2 des trailers diffusés lors du direct.
Magicien
29 mai 2021 at 10 h 39 minLa ils nous prennent vraiment pour des cons ils aurais pu le sortir bien avant