Disponible depuis le 7 octobre 2021, soit aujourd’hui même à l’heure où nous écrivons ces lignes, Far Cry 6 est à retrouver sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Dans cette nouvelle aventure Far Cry, les joueurs peuvent débloquer des compagnons animaliers afin de bénéficier d’un coup de pouce dans leur quête de liberté pour l’île de Yara. Voici la liste complète.
► Découvrez toutes nos impressions sur Far Cry 6 à cette adresse
Déjà disponible dans Far Cry 5, Ubisoft a décidé de garder les compagnons animaliers pour leur nouvel opus, Far Cry 6. Ainsi, les joueurs ont la possibilité de débloquer de nombreux animaux qui deviendront leur compagnon et pourront les assister durant leurs missions. Certains sont à même de tuer les ennemis, alors que d’autres peuvent les distraire, par exemple. Dans tous les cas, voici la liste complète de tous les compagnons animaliers disponibles sur Far Cry 6. On vous indique également comment les obtenir :
- Guapo
- Vous débloquerez ce compagnon dans les premières heures de jeu, après avoir effectué la première mission avec Juan.
- Chorizo
- La mascotte de Far Cry 6, Chorizo, est à débloquer à la ferme Montero.
- Chicharrón
- Il faudra se rendre sur la Costa Vacia et parler à Reinald à la ferme Alvarez.
- Boum-Boum
- Après votre visite au parc national Ciénaga Nublada, il faudra lire la note de chargement au camp Maximas.
- Oluso
- Il faudra avoir récupéré, au préalable, les trois reliques de la Triada à la grotte des Oluwas, dans la zone du Pic du Ventura.
- K-9000
- Disponible avec l’Ultimate Edition du jeu.
- Champagne
- Disponible avec l’Ultimate Edition du jeu.
Grâce à la galerie d’images ci-dessous, vous pouvez vous faire une idée de ces « amigo » via leur descriptif officiel, trouvé en jeu :
Pour rappel, Far Cry 6 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Laisser un commentaire