Déjà fini le cinquième opus de la licence Far Cry ? (notre test). Heureusement, Ubisoft a prévu de nombreuses extensions, dont la prochaine « Hours of Darkness » qui débarque dans très peu de temps. Grâce à un communiqué de presse officielle, de nombreuses informations viennent de tomber sur celle-ci.
Vous espériez retourner au coeur du Montana, grâce aux prochaines extensions sur Far Cry 5 ? C’est un tout autre décor qui vous attend avec le premier DLC annoncé, du nom de « Hours of Darkness ». Dans ce dernier, le joueur incarnera Wendell « Red » Redler, un habitant de Hope County, et devrait en apprendre davantage sur son passé. Le joueur découvrira ainsi le Vietnam et les combats qui y font rage. Il sera bien évidemment possible de jouer en solo et en coopération. Ainsi, les joueurs évolueront dans une jungle hostile et devront combattre l’armée des Viêt-Congs, ainsi que sauver leurs alliés faits prisonniers. Evidemment, de nouveaux équipements et de nouvelles compétences seront à débloquer.
De plus, deux modes de jeu seront disponibles une fois la campagne bouclée, soit « Survie » et « Action Movie ». Le premier permettra de s’embarquer dans une aventure à la difficulté assez élevée, alors que le deuxième promet de nombreuses scènes d’actions des plus spectaculaires.
Le DLC « Hours of Darness » sera disponible dès le 5 juin prochain. Les joueurs possédant le Season Pass n’auront pas à passer à la caisse, alors que les autres devront débourser 11, 99 euros (prix de chaque extension à l’unité). Pour rappel, deux autres DLC sont également prévus : « Lost on Mars » en juillet et « Dead Living Zombies » en août.
Laisser un commentaire