Depuis sa sortie officielle en 2018, Fallout 76 ne cesse de se doter de nouvelles mises à jour, ajoutant du contenu additionnel ou corrigeant des bugs rencontrés. Dans cette optique, Bethesda a récemment déployé la mise à jour 22, apportant son lot de nouveautés.
► Retrouvez notre test de Fallout 76 à cette adresse
Après l’extension Wastelanders, Besthesda Softworks déploie une des plus grandes et importantes mises à jour sur leur titre Fallout 76. Disponible gratuitement pour tous ceux possédant le jeu, toutes plateformes confondues, la mise à jour 22 apporte un contenu additionnel colossal et fait également office de lancement pour la saison 2.
Grâce à ce nouveau patch, les Terres désolées deviennent beaucoup plus accessible. En effet, tous les joueurs, et ce peu importe leur niveau dans le jeu, peuvent faire équipe afin d’affronter les terribles dangers du monde post-apocalyptique de Fallout 76. L’expérience de jeu se veut donc beaucoup plus équilibrée et chacun recevra du loot adapté à son niveau. De ce fait, les nouveaux venus peuvent accéder à l’entièreté du territoire alors que les vétérans pourront très bien retourner dans les régions du début tout en découvrant de nouveaux challenges. D’ailleurs, les opérations quotidiennes, mettant en place des objectifs bien précis dans des lieux donnés, sont désormais lancées et apportent plus de piment à l’exploration des différents donjons.
Mais ce n’est pas tout. La mise à jour 22 marque l’arrivée des aptitudes légendaires. Les joueurs et joueuses de niveau 50 peuvent désormais débloquer des emplacements d’aptitudes légendaires de quatre rangs différents. Pour ce faire, il faudra recycler des cartes d’aptitudes. D’ailleurs, voici un petit aperçu des aptitudes légendaires disponibles grâce à cette mise à jour :
- Chimiste bagarreur : Une puissante drogue de combat est généré de façon aléatoire et ce régulièrement.
- Dommages collatéraux : Chance d’explosion pour tous les ennemis tués au corps à corps.
- Redémarrer : Si les joueurs et joueuses portent une armure assistée au moment de leur mort, ils ont une chance de revenir automatiquement à la vie.
Bien sûr, on pourra compter sur d’autres aptitudes légendaires par la suite. Ceci n’étant qu’un petit aperçu de ce qui vous attend sur Fallout 76.
Les développeurs de chez Bethesda profitent de cette nouvelle mise à jour pour lancer la Saison 2, intitulée Armor Ace. Celle-ci introduit un nouveau tableau de S.C.O.R.E ainsi que de nouvelles récompenses à récupérer (tenue de Subjugateur, lot d’armures assistées de la Power Patrol, lot de mur et plafond de serre, et bien d’autres). En ce qui concerne l’intrigue de cette saison, la voici : les joueurs et joueuses devront rejoindre le champion de l’Amérique, Armor Ace, afin de vaincre le Subjugateur. Un défi qui semble somme toute intéressant sur le papier et devrait intéresser les aficionados du soft.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible depuis novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire