Malgré sa réception mitigée par les joueurs et par les rédactions spécialisées, Fallout 76 fait encore parler de lui aujourd’hui. En effet, le soft de Bethesda adoptera la gratuité le temps d’un week-end, en décembre, afin de se laisser approcher par les joueurs PC et consoles.
► Retrouvez notre test du jeu à cette adresse
Si Fallout 76 n’a pas plu à la majorité, lors de sa sortie officielle, à cause notamment de nombreux bugs et problèmes rencontrés liés à sa dimension multijoueur, Bethesda essaye de redresser la barre depuis des mois désormais. Ils ont notamment sorti de nombreuses mises à jour pour corriger les problèmes et offrir une meilleure expérience de jeu aux joueurs. La dernière nouveauté en date : la possibilité de souscrire à un abonnement premium mais là encore cet ajout divise la communauté.
Il ne reste que Bethesda continue sur sa lancée. D’ailleurs, le studio propose un week-end gratuit afin de rassembler le maximum de joueurs sur les serveurs et permettre à ceux, n’ayant pas acheté le titre, de s’y essayer. Ainsi, Fallout 76 sera gratuit du 12 au 16 décembre sur PC et consoles (PlayStation 4 et Xbox One). Il sera possible d’accéder gratuitement aux serveurs dès 17h le 12 décembre. L’accès sera clôt à 18h le 16 décembre. Par ailleurs, un bonus de double XP sera mis en place durant cette période. Notez tout de même qu’il faut posséder un abonnement PlayStation Plus et Xbox Live Gold pour pouvoir y jouer.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 14 novembre 2018.
Laisser un commentaire