Alors que le premier DLC de Fallout 4, intitulé « Automatron », vient tout juste de sortir, Bethesda évoque dès maintenant l’extension « Far Harbor » et ne cache pas son ambition.
En février dernier, Bethesda dévoilait ses plans pour les contenus téléchargeables de son action / RPG post-apocalyptique. Parmi les trois DLC annoncés, il y avait un certain « Far Harbor » que les développeurs annonçaient comme l’extension la plus immense réalisée à ce jour dans l’univers de Fallout. Si vous ne vous êtes pas procuré le season pass, il faudra débourser 24,99€ pour profiter de ce DLC qui débarquera en mai. Quoiqu’il en soit, Pete Hines, vice-président du marketing chez Bethesda, a été questionné par un internaute concernant les dimensions de l’extension.
@SirCabbage it's bigger in size than Shivering Isles. I asked.
— Pete Hines (@DCDeacon) March 22, 2016
Hines a déclaré que « Far Harbor » serait bien plus vaste que l’extension Shivering Isles qui venait ajoutée une nouvelle carte à The Elder Scrolls IV Oblivion en mars 2007. Déjà à l’époque, cet ajout avait de quoi faire tourner la tête puisqu’un tout nouveau scénario était disponible avec des dizaines de quêtes supplémentaires, des nouvelles pièces d’équipement et surtout une map inédite gigantesque. Le troisième DLC de Fallout 4 devrait donc embarquer une nouvelle région encore plus grande. Le joueur devra partir à la recherche d’une jeune femme sur une île à l’environnement hostile.
Rendez-vous en mai prochain pour la sortie de Fallout 4 « Far Harbor » sur PS4, PC et Xbox One.
Laisser un commentaire