Avec ses nombreux embranchements possibles et son sccénario qui mettra à l’honneur de nombreux personnages, Idea Factory prépare le terrain de Fairy Fencer F : Advent Dark Force en nous présentant une partie du casting.
Comme nous vous l’annoncions l’année dernière, Fairy Fencer F : Advent Dark Force est prévu pour le territoire européen. Nous en savons désormais un peu plus concernant la date de sortie puisque le studio a affirmé que le jeu sortira ce printemps en Europe. Idea Factory, voyant la date de sortie arriver à grand pas, en a profité pour nous présenter une partie de son casting. Cette version européenne proposera aux joueurs deux nouveaux choix, à savoir celui de « l’infâme Dieu » ou celui de la « Déesse malveillante ». Ces choix auront un impact important sur le déroulement de l’aventure puisque ceux-ci modifieront les personnages jouables et leur personnalité.
Zenke est un personnage assoiffé de sang, accompagné d’une fée répondant au nom de Della. Il fait partie des quatre Tsars célestes, et alors qu’il était entrain de semer le chaos dans un village, notre héros, Fang est intervenu. Zenke l’a alors défié en duel. Le duo qu’il forme avec Della peut sembler parfait, mais chacun se sert de l’autre pour arriver à ses fins.
Appolonius est lui aussi un des quatres Tsars célestes. Il voyage avec Seguro, un dragon au grand pouvoir. Appolonius est un épéiste talentueux, toujours à la recherche de nouveaux combattants afin de mettre au défis ses capacités de duelliste.
Bernard est le directeur de la Dorfa Corporation. Cet homme très calculateur et refléchis est toujours accompagné par Sanguina, une fée lui ayant juré fidélité.
Cryo
19 mars 2016 at 9 h 43 minEn regardant les perso, j’allais rajouter un commentaire en corrélation avec une remarque postée sur une autre news, mais je n’ai pas le temps car mes sushis vont ‘refroidir’ et je dois encore parier sur le prochain combat de sumo :o)