Electronic Arts déploie une nouvelle mise à jour pour sa simulation de F1, passant le jeu à la version 1.14. En plus de cela, l’éditeur annonce du nouveau contenu à venir pour le mois d’octobre dans le mode F1 Worlds.
F123 se met à jour régulièrement depuis sa sortie. Un nouveau patch est d’ores et déjà disponible, apportant quelques correctifs au jeu. Electronic Arts ne s’arrête pas là et présente le nouveau contenu et les défis qui attendent les joueurs pour le mois d’octobre. Le gros morceau est l’arrivée prochaine de la saison actuelle de F2, offrant aux joueurs une nouvelle approche de la course automobile. Il sera possible d’affronter de nouveau Max Verstappen ainsi que Charles Leclerc dans des défis Pro, avec des récompenses in-game à la clé.
- Du 26 septembre au 2 octobre, les joueurs pourront défier Max Verstappen, le champion du monde lors d’un tour de piste en contre-la-montre. Ceux qui battront son temps de 1:28:177 gagneront dans le jeu son casque spécial FORMULE 1 LENOVO JAPANESE GRAND PRIX 2023, qui arbore le nouveau logo EA SPORTS™ FC avant son lancement mondial le 29 septembre. D’autres Défis Pro incluent le FORMULA 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023 (du 16 au 23 octobre), le FORMULA 1 GRAN PREMIO DE LA CIUDAD DE MÉXICO 2023 (du 23 au 30 octobre) et le FORMULA 1 ROLEX GRANDE PRÊMIO DE SÃO PAULO 2023 (du 30 octobre au 6 novembre).
- Un nouveau patch gratuit sera disponible le 16 octobre pour tous les joueurs. Celui-ci comprend l’ajout de la saison F2 2023, la sortie de la mise à jour des livrées sports et les champions de Formula 1 Esports, dont Lucas Blakeley, le champion en titre des séries F1 Esports 2022, qui font leurs débuts en tant qu’Icônes.
- Les « Événements Replay » du FORMULE 1 QATAR AIRWAYS QATAR GRAND PRIX 2023, du FORMULE 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023 et du FORMULE 1 GRAN PREMIO DE LA CIUDAD DE MÉXICO 2023 permettront aux joueurs de revivre les courses en prenant le contrôle de l’un des 20 pilotes lors de l’un des Grand Prix avec les places identiques sur la grille de départ.
- Des « Événements Scénario » organisés par le studio avec Nico Hülkenberg (du 17 au 22 octobre) et Sergio Perez (du 23 au 30 octobre).
Côté correctifs, voici ce qu’apporte le patch 1.014.000 :
Notes de mise à jour F1 23 1.14 – 26 septembre 2023
- Correction d’un bug où « Performances égales » ne fonctionnait pas en multijoueur, bien qu’il soit activé.
- Améliorations générales de la stabilité
- Diverses corrections mineures
- Correction d’un problème où les configurations de contrôleur personnalisées n’étaient plus présentes.
Les joueurs ayant créé de nouvelles configurations de manette après le dernier patch n’auront accès qu’à ceux de cette version. Les joueurs qui n’ont pas créé de nouvelles configurations de manette verront leurs anciens profils présents pour pouvoir les réutiliser.
F1 2023 est disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series S|X et Xbox One.
Laisser un commentaire