Drapeau jaune pour la monoplace PS5 après des problèmes de performance. C’est en effet ce qu’annonce Codemasters qui retire le ray tracing de la dernière console de Sony.
Faux départ pour l’écurie Sony sur la grille de lancement du Ray Tracing ! En effet depuis l’arrivée de la mise à jour 1.04 sur consoles, les joueurs PlayStation 5 ont eu l’amère surprise de remarquer que le Ray Tracing n’est plus disponible sur F1 2021. Codemasters, les développeurs du jeu, ont communiqué à ce sujet en expliquant qu’ils ont dû prendre la difficile décision de retirer ce mode suite à des problèmes de stabilité. Cependant la porte à cette option graphique n’est pas fermée, bien au contraire ! Car le studio britannique indique travailler assidument pour faire revenir aussi vite que possible celui-ci. Pour ce qui est des autres plateformes, PC et Xbox Series X, le ray tracing reste activé, seule la PS5 est touchée par ce problème.
Pour rappel F1 2021 est disponible depuis le 16 juillet dernier sur PC, Xbox One et Series, ainsi que PlayStation 4 et 5.
Laisser un commentaire