Lors d’une interview accordée au site Punk and Lizard, Simon O’Brien, directeur artistique chez Evolution Studios, s’est montré très enthousiaste quant à la qualité du premier jeu de course dédié à la PS4 : DRIVECLUB.
Bien entendu, Simon O’Brien vante les qualités graphiques du titre, mais insiste également sur l’aspect social et connecté de DRIVECLUB.
En tant que directeur artistique, je suis fier du niveau visuel incroyablement élevé atteint sur la PlayStation 4.
Le concept de DRIVECLUB est né il y a 10 ans, il était tout simplement impossible de réaliser un tel jeu sur les consoles actuelles à cause de son aspect « socialement connecté ». La PlayStation 4 ne se contente pas de proposer une qualité visuelle et sonore incroyable, elle offre des possibilités inimaginables pour les développeurs que nous sommes.
Depuis l’annonce officielle de la PS4, et la présentation de DRIVECLUB, Evolution Studios a visiblement reçu énormément de retours positifs sur le jeu.
On a hâte de se faire un avis plus précis sur DRIVECLUB, d’autant que nous n’avons pas été véritablement conquis par la vidéo de présentation du jeu.
Source : Punk and Lizard
kev
16 avril 2013 at 0 h 43 minmanque plus que le oculus rift