Le nouveau roguelike d’Evil Empire prenant place dans l’univers de Prince of Persia est attendu pour ce mois de mai en version Early Access. Le studio a décidé de retarder la sortie, mais promet qu’il ne s’agira que de quelques jours seulement.
The Rogue Prince of Persia est la nouvelle itération de la célèbre licence sous l’égide d’Ubisoft depuis plusieurs années maintenant. La série a gagné un regain d’intérêt dernièrement et se voit déclinée de 1001 façons. Après le très bon Prince of Persia: The Lost Crown, et un remake du premier opus toujours dans les limbes, The Rogue Prince of Persia est la prochaine sortie planifiée. Développé par Evil Empire, des ex-membres du studios Motion Twin, à qui l’on doit Dead Cells, ce nouveau roguelike en 2D doit sortir ce mois-ci même en early access.
Patatras ! Quelque chose vient chambouler les plans d’Evil Empire, la sortie récente d’un certain Hades 2. Fort du succès de son concurrent, le studio a décidé de retarder un tantinet la sortie de l’accès anticipé de The Rogue Prince of Persia. Cela ne devrait être qu’une question de jours, les développeurs promettant que l’early access du jeu est toujours prévu pour courant mai. L’équipe s’est targuée d’un petit communiqué pour justifier leur décision, prise en position qui n’est pas sans rappeler celle prise par le studio derrière le remake de Alone in the Dark, au moment où Alan Wake 2 est sorti.
Une prise de parole bon enfant, justifiant ces quelques jours supplémentaires pour donner au jeu un dernier coup de polissage au passage. Evil Empire promet qu’une date de sortie officielle de l’accès anticipé sera communiquée ce lundi. Vous pouvez retrouvez l’intégralité du communiqué ci-dessous :
So we've got a little bit of news about The Rogue Prince of Persia, it's all in the big yellow box👇https://t.co/S3FiyGFfrY pic.twitter.com/9PXlw4J2MZ
— Evil Empire (@Studio_Evil) May 10, 2024
The Rogue Prince of Persia est attendu sur PC.
Laisser un commentaire