Sorti en novembre dernier et ayant recueilli un accueil bien plus chaleureux de la part de la critique que son prédécesseur, Watch Dogs 2 propose s’offre aujourd’hui une version d’essai afin de conquérir les plus dubitatifs d’entre-vous.
Si Watch Dogs 2 propose une expérience de meilleure qualité que le premier opus, beaucoup de joueurs ont préféré ne pas se jeter sur le titre d’Ubisoft afin d’éviter une nouvelle déception. Afin de conquérir ces derniers, dont vous faîtes peut-être partie si vous n’avez pas encore lu notre test, l’éditeur offrira la possibilité de s’essayer gratuitement à son jeu durant trois heures. 3 heures durant lesquelles l’intégralité du jeu sera débloquée, permettant aux joueurs de se faire une idée concrète de ce que vaut ce Watch Dogs 2. Vous pourrez donc vous balader librement, réaliser les premières missions du jeu ou bien jouer avec des amis. Enfin, sachez que si vous vous procurez le jeu une fois l’essai gratuit arrivé à son terme, votre progression sera conservée.
Cet essai gratuit est donc disponible dès aujourd’hui sur PS4 (Télécharger sur le PS Store) et le sera sur Xbox One partir du 24 janvier.
Freak0
17 janvier 2017 at 20 h 32 minFaut bien vendre le jeu à quelqu’un
sylvain tremblay
17 janvier 2017 at 20 h 36 minou essayer