Après plus d’un an de compétitions, la structure eSportive LeStream Esport se sépare de ses joueurs. L’équipe vice-championne du monde, composée de Risze, Hicks, Aceez, Alphama et Korey, est donc libre et sujette à toutes propositions d’offres.
La structure LeStream Esport a donc pris la décision de se détacher de son équipe Rainbow Six Siege. La cause de ce chamboulement serait que l’organisation n’ait pas été retenue dans un programme d’Ubisoft, qui avait pour but d’établir un partenariat financier entre différentes firmes eSportives du jeu et de l’éditeur. Cette séparation a cependant été réfléchie et acceptée du côté des joueurs, comme du côté de la structure, dispersant ainsi toute forme de mésentente.
Les vice-champions d’Europe, participant également au Six Major de Raleigh en août prochain, se retrouvent ainsi libre à toute proposition. Les différentes structures cherchant à renouveler leur équipe et à effectuer quelques changements ne devraient pas passer à côté de cette opportunité. Affaire à suivre donc, avec sûrement pas mal de changements à l’horizon.
Laisser un commentaire