La plateforme de vente de jeux numériques, Epic Games Store, a su se faire une place confortable sur l’interface des joueurs PC. Et pour cause, en plus de certaines exclusivités temporaires, elle propose très régulièrement des jeux à récupérer gratuitement.
Face au mastodonte Steam, l’Epic Games Store a su tirer son épingle du jeu grâce à un système marketing intéressant qui semble plaire aux joueurs. En effet, la plateforme possède bien souvent des exclusivités temporaires sur certains titres (ce fut le cas pour Metro Exodus par exemple) mais propose également aux joueurs, possédant un compte, de récupérer divers jeux, et cela gratuitement. Jusqu’au 31 octobre dernier, il était possible de récupérer Layers of Fear et QUBE 2. Précédemment, nous avions eu le droit à une autre belle sélection très diverse : Surviving Mars, >OBSERVER_ et Alan’s Wake American Nightmare.
En ce début du mois de novembre, Epic Games Store a déjà dévoilé l’un des prochains jeux offerts. Il s’agit de The Messenger, un titre développé par Sabotage Studio et édité par Devolver Digital, d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, PC, Xbox One et Nintendo Switch. C’est un jeu d’actions et de plate-formes, à la sauce Pixel Art, proposant d’incarner un Ninja prêt à tout pour défendre son village. Les joueurs feront ainsi face à une flopée de démons redoutables, qui ont assiégé les lieux. Notez également que cette offre comprend l’extension Picnic Panic. Il sera disponible gratuitement dès le 14 novembre prochain.
Rappelons que pour récupérer les jeux offerts, il faut impérativement avoir un compte Epic Games. Par ailleurs, une fois le bouton « obtenir » enfoncé sur la page dudit jeu et la commande effectuée, le titre sera disponible de façon permanente dans votre bibliothèque. Rendez-vous donc sur le site officiel de l’Epic Games Store (à cette adresse) ou bien directement via le launcher de la plateforme.
Laisser un commentaire