Comme tous les mercredis depuis de nombreux mois maintenant, l’Epic Games Store s’apprête à offrir gratuitement une nouvelle série de jeux à ses utilisateurs. Alors que la date fatidique approche, l’éditeur vient tout juste d’annoncer les deux prochains titres dont pourront profiter les joueurs.
C’est une coutume hebdomadaire qu’on ne présente désormais plus vraiment. Les utilisateurs de l’Epic Games Store attendent en effet chaque semaine avec impatience de découvrir quels seront les prochains jeux offerts par l’éditeur, qui a prouvé à maintes reprises qu’il savait se montrer généreux depuis le lancement de cette formule.
Et il le prouve d’ailleurs une nouvelle fois avec la prochaine salve de titres qui saura sans aucun doute trouver son public. Pour cause, du 20 au 27 février, tous les membres du launcher d’Epic Games pourront se procurer gratuitement Faeria et Assassin’s Creed Syndicate, qui succèderont donc à Kingdom Come: Deliverance et Aztez. Ces deux derniers seront disponibles jusqu’au 20 alors si vous ne l’avez pas encore fait, dépêchez-vous d’aller les récupérer. Une fois ajoutés à votre bibliothèque, ils seront disponibles indéfiniment.
Faeria est un jeu de cartes et de stratégie développé par Abrakam et édité par Versus Evil en 2017 dans lequel les joueurs doivent façonner leur propre champ de bataille afin de se rendre vers leur victoire. Le second est l’un des nombreux opus de la licence Assassin’s Creed développée et éditée par Ubisoft. Sorti en 2015, il se déroule cette fois-ci dans le Londres du XIXème siècle où Jacob Frye, un jeune assassin, cherche à reprendre la ville des mains des Templiers en plein cœur de la Révolution Industrielle.
Pour les télécharger, il vous suffit de disposer d’un compte Epic Games Store et de vous rendre sur le site (à cette adresse) ou sur l’application, dans l’onglet « Jeux gratuits » situé vers le haut de la page.
Laisser un commentaire