Tandis que l’Epic Games Store propose actuellement à ses utilisateurs de récupérer trois jeux gratuitement, la liste des prochains jeux qui bénéficieront de cette offre tant appréciée a été révélée. Et autant dire qu’elle risque de faire des heureux car ce sont de véritables hits qui sont en approche.
Comme chaque semaine, le launcher d’Epic Games offre gracieusement à l’ensemble des joueurs disposant d’un compte la possibilité de récupérer une salve de jeux pour la modique somme… de rien du tout. Accessibles durant une semaine complète, les jeux sont définitivement intégrés à la bibliothèque de ceux qui les téléchargent, même une fois l’offre terminée.
Certaines semaines, les jeux mis en avant sont des petits jeux méconnus et bien souvent indépendants qui bénéficient grâce à cette formule d’une visibilité sans doute fortement appréciée par les studios qui ont travaillé dessus. D’autres semaines, Epic Games sort l’artillerie lourde en proposant de gros jeux, parfois même des AAA, pour le plus grand bonheur des joueurs. Ce sera le cas du 19 mars au 26 mars avec l’arrivée de Watch Dogs et The Stanley Parable.
Watch Dogs est un jeu d’action-aventure développé et édité par Ubisoft en 2014. Premier opus de la licence éponyme, il met en scène Aiden Pearce, un hacker de Chicago mettant ses compétences à contribution pour se venger d’un drame familial dont il a été victime dans le passé. The Stanley Parable est quant à lui un jeu indépendant développé et édité par Galactic Cafe en 2013. Acclamé par la critique à sa sortie, il s’agit d’un jeu d’exploration à la première personne dans lequel le joueur, par ses choix, influence le déroulement d’une trame narrative jouant constamment avec ses habitudes tout en brisant le quatrième mur.
En attendant, les trois jeux de la semaine sont disponibles depuis hier et le seront jusqu’au 19 mars prochain, 16h. Ne tardez pas trop à les ajouter à votre bibliothèque si vous comptez les découvrir un jour car après, il sera trop tard.
Pour les télécharger, il vous suffit de disposer d’un compte Epic Games Store et de vous rendre sur le site (à cette adresse) ou sur l’application, dans l’onglet « Jeux gratuits » situé vers le haut de la page.
Laisser un commentaire