Comme une bonne vieille rengaine que nous connaissons désormais tous, la plateforme Epic Games propose des jeux gratuitement toutes les semaines. Et pour le début du mois de février, ce n’est pas deux mais bien quatre jeux qui adoptent la gratuité pour les joueurs possédant un compte sur la plateforme.
EDIT du 04/02 : Pandemic ne sera finalement pas offert durant cette période. Aucune explication n’a réellement été donnée.
Depuis son lancement officiel, l’Epic Games Store a adopté une stratégie marketing des plus intéressantes et valorisantes pour les joueurs : ils offrent une sélection de jeux, de façon assez régulière, soit toutes les deux semaines généralement. Alors que les joueurs ont récemment pu récupérer The Bridge, un nouveau titre est désormais disponible. Il s’agit de Farming Simulator 19, développé par Giants Software GmbH et édité par Focus Home Interactive. Il est actuellement gratuit et ce jusqu’au 6 février prochain.
Et comme une bonne nouvelle ne tombe jamais toute seule, ils en profitent pour annoncer les prochains jeux gratuits du mois de février. Il n’y en aura pas un ou deux mais trois au total. En effet, dès le 06 février prochain, il sera possible de récupérer Carcassonne , Ticket to Ride et Pandemic. Le premier de la liste est une adaptation officielle du jeu éponyme, développé et édité par Asmodee Digital. Ticket to Ride est, quant à lui, tout droit inspiré du jeu de société ferroviaire. Finalement, Pandemic place le joueur en tant que membre d’une équipe d’élite chargé de lutter contre différentes maladies mortelles. Ces trois titres seront disponibles en téléchargement et gratuitement jusqu’au 13 février. Un beau panel de jeux qui devrait ravir à la majorité des joueurs tant leur gameplay et univers varient .
Pour les récupérer, selon les dates prévues et énoncées ci-dessous, vous pouvez vous rendre sur le site internet Epic Games Store (à cette adresse) ou directement via le launcher. Notez qu’il faut impérativement posséder un compte sur la plateforme pour pouvoir en profiter.
Laisser un commentaire