Nous ne l’attendions plus et pourtant elle resurgit parmi les morts. La tant attendue mise à jour « Fleet Carriers », qui doit apporter des très gros porteurs aux joueurs les plus fortunés, refait parler d’elle avec une estimation de sortie, ainsi qu’une date d’essai ! Pour rappel, à l’origine prévu pour le courant 2017, c’est seulement en 2019, à l’occasion de la Gamescom, qu’elle est finalement révélée. Une longue attente donc qui pourrait bientôt toucher à son terme !
L’attente fut longue, mais elle semble enfin payer ! Effectivement les Fleet Carriers seront bientôt disponibles, pour le 7 avril précisément ! Bon, pas pour tout le monde : uniquement pour ceux jouant sur PC et en beta. Les joueurs consoles eux l’auront courant le mois de mai, rien de nouveau sous le soleil. Cependant avant de s’envoler avec l’un des géants de l’espace, il faudra débourser la coquette somme de 5.000.000.000 de crédits pour devenir l’heureux propriétaire de celui-ci, en plus de cela il faut également gérer le coût hebdomadaire. D’après le communiqué de Frontier cela peut se montrer très lucratif. En effet le propriétaire pourra fixer les prix des différentes marchandises (de la vente comme pour l’achat) et sauter à plus de 500 AN (années-lumière). Les Fleet Carriers utiliseront par ailleurs un tout nouveau carburant, le Tritium. Un stream aura lieu le 2 avril prochain à l’adresse suivante, animé par Dav Stott (lead server dev) et le game designer Luke Betterton, qui montreront et expliqueront les points cruciaux de cette prochaine mise à jour.
Enfin, rappelons que la mise à jour apportant les Fleet Carriers est attendue pour le courant du mois de juin sur PC et sûrement un peu plus tard pour la PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire