Dans les mois qui viennent, EA va proposer des titres très attendus comme Mass Effect Andromeda, FIFA 18 ou encore le futur Star Wars Battlefront. En plus de ces noms très populaires, l’éditeur nous invitera une nouvelle fois sur les pistes avec Need for Speed.
Si Andrew Wilson, le président de Electronic Arts, n’a rien annoncé de concret concernant le prochain opus de la franchise de jeux de courses, il a cependant démontré, durant la conférence consacrée aux résultats financiers, la confiance de l’entreprise envers cette saga qui fête cette année ses 23 ans.
En plus d’annoncer que cet épisode sera centré sur l’innovation et de préciser qu’il s’agit de l’épisode le plus beau jamais créé, voici ce que Wilson a déclaré :
Nous avons donné au jeu un temps de développement plus long pour pouvoir se concentrer sur l’innovation, afin que l’équipe qui travaille sur Need for Speed repousse les limites des jeux de courses/action avec ce que nous pensons être le plus beau et le plus excitant jeu Need for Speed jamais créé.
EA semble donc très confiant. Enfin, nous apprenons que ce titre sortira durant l’année fiscale 2018 soit avant le 31 mars 2018.
Laisser un commentaire