Mauvaise mais compréhensible nouvelle : en raison des récents événements (Black Lives Matter) bouleversant le monde entier, en particulier les Etats-Unis, Electronic Arts a décidé de repousser son événement EA Play Live.
C’est via un message sur Twitter qu’Electronic Arts a annoncé le report de l’EA Play Live, événement consacré au dévoilement de ses futurs jeux, entre autres. Au départ, c’était prévu pour le vendredi 12 juin mais désormais, cela se déroulera le vendredi 19 juin à 01h00 du matin, notez bien cela dans vos agendas. Electronic Arts tient à ce que les « conversations et voix importantes » soient mises en avant en ce moment, il y aura un autre temps pour le jeu. Electronic Arts doit encore présenter ses projets pour le reste de l’année ainsi que pour le début de la nouvelle génération, le mystère étant encore assez présent, en dehors des habituelles franchises annuelles telles que FIFA et la confirmation d’un nouveau Battlefield qui ne sortira pas avant 2021.
En ce moment, la rumeur autour de Star Wars: Project Maverick se fait de plus en plus grande (l’annonce a sans doute été repoussée, pour des raisons évidentes) et BioWare prépare, s’il n’y a pas eu de changements entre-temps, le retour de Dragon Age comme teasé il y a certain temps, en plus de travailler sur une grosse mise à jour pour Anthem. Enfin, nous savons qu’un nouveau Star Wars Jedi est prévu mais on ne le verra pas avant un bon moment encore.
Rendez-vous donc dans 13 jours pour en apprendre davantage sur les projets d’Electronic Arts lors de l’EA Play Live.
Laisser un commentaire