Juste avant l’ouverture de l’Electronic Entertainment Expo le 13 juin prochain, l’éditeur américain organisera son propre événement : l’EA Play 2017. Voici quelques détails sur ce rassemblement.
Pour la seconde année consécutive, Electronic Arts ne se rendra pas à l’E3 et préfère tenir un rassemblement en parallèle. Cette initiative a pour but de permettre aux joueurs de tester de nombreux titres de l’éditeur sur plus de 140 stations qui embarquent des démos et bien plus encore. Hélas, il faudra être à Hollywood pour en profiter.
Heureusement, EA diffusera en live tout ce qui se passera durant cet EA Play. Il y aura plusieurs annonces alors la marque nous donne rendez-vous le 10 juin prochain à 21h00, heure française, pour découvrir tout cela via une nouvelle expérience. Se pourrait-il qu’EA n’organise pas de véritable conférence cette année à l’instar de Nintendo ?
Quoiqu’il en soit, nous devrions en apprendre plus sur des jeux comme FIFA 18, NBA Live 18, Madden NFL 18, Need For Speed ou encore Star Wars Battlefront II durant cet EA Play. Espérons également de belles surprises.
Laisser un commentaire