La firme EA ou Electronic Arts pour les intimes a confirmé qu’elle n’organiserait pas son traditionnel évènement estival : l’EA Play Live.
C’est officiel, il n’y aura pas d’EA Play Live cette année. Plutôt que d’organiser un événement au cours de l’été, EA semble préférer l’annonce de ses jeux tout au long de l’année car son planning ne semble pas s’accorder avec un évènement de cet ampleur. C’est en effet ce qu’a rapporté un porte parole d’Electronic Arts lors d’un interview à nos confrères d’IGN : « Nous aimons EA Play Live car c’est notre façon de nous connecter avec nos joueurs et de partager les nouveautés avec vous tous (…) Cependant, cette année, les choses ne s’alignent pas pour permettre de tout annoncer en une seule date ». Le porte parole se veut tout de même rassurant sur les annonces à venir, l’an dernier, l’EA Play Live avait été l’occasion de dévoiler le mode portal de Battlefield 2042 et le grand retour de Dead Space. Cette année, nous pouvons nous attendre à en apprendre davantage sur le prochain Jedi Fallen Order ou le prochain Dragon Age par exemple.
Pour rappel, l’édition physique de l’E3 a une nouvelle fois été annulée cette année et l’évènement se déroulera uniquement en ligne. Le Summer Game Fest est quant à lui maintenu en ligne. Plus d’informations dans notre article dédié.
Laisser un commentaire