Comme prévu, Need for Speed Unbound a été dévoilé aujourd’hui en bonne et due forme par Electronic Arts. En plus d’un trailer, nous avons déjà une jaquette et même une date de sortie fortement proche.
Après quelques fuites ces derniers temps, place à de l’officiel pour Need for Speed Unbound, qui ne perd vraiment pas de temps avec les fans de la franchise. En effet, il sort dans moins de 2 mois, à savoir le 2 décembre et pour couronner le tout, fini l’ancienne génération puisque Need for Speed Unbound est uniquement prévu sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.
Comme vous pourrez le constater par vous-mêmes, Need for Speed Unbound propose un style graphique unique dans la saga. En effet, les personnages semblent tout droit sortir d’un film ou d’une série d’animation et il y a différents effets dessin/tag qui donnent une ambiance particulière au jeu.
Cela se constate dès le premier coup d’œil sur la jaquette du soft :
Need for Speed Unbound est développé par Criterion Games, contrairement aux derniers opus concoctés par Ghost Games. Il prend place dans la ville de Lakeshore, où le but est de gagner le défi ultime de courses de rues nommé The Grand. Grâce aux spécifiés des nouvelles machines, le jeu pourra tourner à 60 images par seconde et proposera une résolution 4K, une première sur consoles.
Bien entendu, en dehors de petites nouveautés comme des mécaniques d’évasion inédites, il y aura les habituelles confrontations avec les policiers, des courses endiablées, de la customisation poussée… De ce côté, Electronic Arts qu’il y a des centaines d’articles cosmétiques, autant pour le/la pilote que le véhicule. Enfin, la bande-son sera surtout axée hip-hop, comme l’atteste la présence d’A$AP Rocky et de son agence créative AWGE, entre autres. A$AP Rocky est d’ailleurs présent dans le scénario du soft, jouant le leader de la Takeover Scene, une faction qui préfère le style à la vitesse pure.
Voici le premier aperçu de Need for Speed Unbound :
Laisser un commentaire