Electronic Arts avise les joueurs de son intention de retirer les versions dématérialisées de trois titres Battlefield des boutiques des consoles de septième génération, la Xbox 360 et la PS3 en l’occurrence. Une opération qui pendra effet à la fin du mois.
Battlefield 3, 4 et Hardline seront retirés de la vente sur Xbox 360 et PS3 ce mois-ci, c’est ce que vient d’annoncer Electronic Arts. Sortis respectivement en 2011, 2013 et 2014, les titres ne seront plus achetables sur les stores Xbox 360 et PS3 à partir du 31 juillet. Malheureusement, ce genre d’annonce vient généralement de pair avec la fermeture des serveurs en ligne. Bingo ! Les services en ligne pour ces jeux prendront fin le 7 novembre 2024. EA affirme, cependant, que les propriétaires pourront toujours accéder au contenu solo après cette date.
Pour le moment, cette décision ne concerne pas les supports du PC, ainsi que de la PS4 et de la Xbox One. Battlefield 3, 4 et Hardline continueront à fonctionner normalement sur ces supports jusqu’à la prochaine prise de décision de la part d’Electronic Arts. Pour le moment, DICE est toujours à l’oeuvre sur Battlefield 2042 et lancera sa septième et ultime saison en mars 2025.
Laisser un commentaire