Bandai Namco partage la bande-son de l’extension en streaming. De quoi raviver les souvenirs de vos plus beaux moments de gloire et de vos traumatismes de l’été dernier.
C’est le moment de vous installer confortablement sur un fauteuil avec une fiole de larme pourpre +12 et de profiter des musiques du jeu sur votre plateforme de streaming favorite. L’OST du DLC Elden Ring: Shadow of the Erdtree est disponible officiellement sur la majorité d’entre eux. Peut-être que vous avez profité de la dernière mise à jour pour tester de nouvelles armes ou pour terminer le jeu ? C’est l’occasion de vous rappeler votre belle aventure dans les Royaumes des Ombres de l’Entre-Terre.
Aux 67 musiques d’Elden Ring présentes en version digitales sur les plateformes, Bandai Namco ajoute les 36 de son DLC, que vous pouvez écouter en ligne à tout moment sur celle de votre choix : Youtube Music, Spotify, Deezer, Amazon Music et bien d’autres !
Chaque musique est un travail remarquable de la part des musiciens, compositeurs et sound designer japonais en collaboration avec le studio FromSoftware : Tsukasa Saitoh, Shoi Miyazawa, Yuka Kitamura, Soma Tanizaki et Tai Tomisawa. Vous pouvez retrouver un aperçu du travail de ce dernier juste ici.
Les combats dans les Souls-like sont connus pour être des moments acharnés qui requièrent de la concentration. Elden Ring n’échappe pas à la règle et la confirme d’autant plus avec son extension Shadow of the Erdtree. Cette mise en ligne des musiques nous permet d’apprécier la finesse des mélodies et les détails de l’instrumentalité qui les compose. Soyez envoûté par les chœurs à la sonorité divine du boss final, ressentez la nature aliène de la Mère des Doigts et son cortège d’instruments ou frissonnez face à l’intensité de la violence des violons de Bayle l’Effroyable ! (voilà d’ailleurs un boss qui nous prépare bien pour la sortie du jeu Monster Hunter Wild…)
Redécouvrez sur votre plateforme favorite, les musiques de vos explorations du Royaume des Ombres et de vos affrontements sur le jeu Elden Ring: Shadow of the Erdtree.
Laisser un commentaire