Pour celles et ceux ayant eu le courage de parcourir à nouveau les terres de Elden Ring via son DLC Shadow of the Erdtree, vous avez dû constater que la difficulté fut accrue aussi bien auprès des simples PNJ présents sur la carte que les boss. Et il y en a un qui a fait beaucoup couler d’encore, celui qui se trouve en toute fin du DLC.
Le patch 1.14 de Elden Ring vient de sortir et avec lui pas mal de nouveautés bienvenues. Outre les modifications de buff et debuff d’armes, de correction de bug divers et de la balance générale des équipements, dont nous vous invitons à vous informer plus en détail sur le site de Bandai, la modification concernant le boss de fin est ce que l’on retiendra le plus de ce nouveau patch.
En effet, la version 1.14 d’Elden Ring modifiera le boss de cette façon :
- Le modèle d’action a été modifié lorsque la bataille commence
- Certains mouvements d’attaque ont été ajustés
- Diminution des dégâts de certaines attaques
- Diminution des dégâts d’endurance de certaines attaques
- Diminution de la portée d’attaque de certaines attaques non basées sur des armes
- Amélioration de la visibilité de certains effets d’attaque
De plus, cette mise à jour inclut des ajustements d’équilibrage pour le JcJ concernant de l’équipement, des armes ou encore des skills soit :
- Les dégâts des Lames de revers contre les autres joueurs ont été réduits.
- Les dégâts des attaques à double maniement de lance contre d’autres joueurs ont été réduits
- Diminution des dégâts de l’arme Pata contre les autres joueurs
- L’arme « Spread Crossbow » ne provoquera plus de mouvement de dégâts de tir à la tête lorsqu’elle touchera un autre joueur
- La compétence « lancer de projectiles dispersés » ne provoquera plus de mouvement de dégâts de tir à la tête et subit une diminution des dégâts
- Lancer de disque se voit diminuer sa valeur d’animation des dégâts générés
- Coupe-herbe se voit équilibrer ses attaques de suivi
Découvrez le Patch Note directement sur le site de Bandai Namco.
Laisser un commentaire