Prévu pour 2025, Elden Ring Nightreign propose une période de test pour les joueurs désireux de se frotter à de nouveaux dangers et ennemis de la saga des Dark Soul’s. L’occasion de tester différents aspects techniques avant de proposer une version définitive pour cette nouvelle expérience proposée par le studio From Software.
Les contrées de l’Entreterre recherchent une avant-garde courageuse, les premiers braves à se lever contre les ténèbres. Le ton est donné pour le successeur spirituel d’Elden Ring, qui a provoqué la surprise lors des Games Awards 2024, alors qu’Hidetaka Miyazaki lui-même avait annoncé et soutenu mordicus qu’il n’y aurait pas de suite à Elden Ring.
La promesse est tenue, car Elden Ring Nightreign ne s’inscrit pas dans l’univers From Software, mais propose plutôt une expérience proche d’un rogue-like, orienté vers le multijoueurs, piochant dans un bestiaire de boss emblématiques des précédents jeux de la licence Dark Soul. Une nouvelle formule qui promet d’être intéressante pour qui recherche des combats spectaculaires sans devoir passer des heures à arpenter des terres impitoyables.
Voici les étapes pour participer au network test d’Elden Ring Nightrein :
- Rendez-vous sur le site de Bandai Namco, vous y trouverez une bannière d’inscription sur la page d’accueil ou en suivant ce lien : https://beta.bandainamcoent.eu/fr/cb/elden-ring-nightreign-network-test-registration
- Si vous ne possédez pas de compte Bandai Namco, il faudra en créer ou associer un compte Google, X (Twitter) ou Facebook. Cela est très rapide.
- Renseignez ensuite les informations demandées, comme la console sur laquelle vous jouez et votre expérience avec les jeux From Software. Nous vous conseillons d’y répondre honnêtement, car tous les types de joueurs sont intéressants pour cette phase de test.
- Et voilà. Vous êtes inscrit !
Nous vous le rappelons au cas où, mais cette inscription ne sert pas de garantie pour accéder au Network Test. La sélection se fera parmi les personnes inscrites en suivant différents critères qui nous sont inconnus, même s’il est possible de deviner que le moment de l’inscription, l’expérience, les supports utilisés et les localisations en font surement partie. Il y a de grandes chances pour les sessions de jeu lors de cette phase de test soient sujets à de nombreux problèmes techniques, de connexion ou de mécaniques de jeu. Il n’y a également aucune annonce concernant des bonus ou une sauvegarde de la progression pour la forme finale du jeu. Ne pas être sélectionné ne comporte donc aucun désavantages pour vos futures parties.
Le Network Test se fera sur les 5 créneaux suivants (horaires sujets à changements) :
14 février 12h00 – 15h00 CET
15 février 04h00 – 07h00 CET
15 février 20h00 – 23h00 CET
16 février 12h00 – 15h00 CET
17 février 04h00 – 07h00 CET
Il est par ailleurs intéressant de noter qu’il est possible de participer aux sessions sans posséder d’abonnement PlayStation Plus ou Xbox Game Pass Core. Vous n’aurez donc pas besoin de débourser le moindre centime pour y participer.
Bonne chance à tous ceux qui souhaitent y participer et n’oubliez pas d’enregistrer Elden Ring Nightrein sur votre liste de souhait, le jeu étant annoncé pour 2025 sur PC, PS5, Xbox Series X/S, PS4, et Xbox One.
Laisser un commentaire