Si Elden Ring s’inspire fortement des mécaniques à succès des Souls mais aussi de Sekiro, From Software a également su le différencier grâce aux nombreuses innovations qui teintent le titre. Là où les précédents jeux forçaient le joueur à faire cavalier seul face aux nombreuses difficultés que comportaient ces différentes aventures, Elden Ring propose désormais l’invocation d’esprits alliés grâce à des cendres, pour combattre à vos côtés. Il en existe deux sortes, les cendres dites classiques qui s’améliorent grâce à des muguets mortifères et les cendres illustres ou légendaires qui s’améliorent grâce à des muguets fantomatiques. Ces de ces dernières que nous allons parler aujourd’hui car même si elles sont plus difficiles à trouver que les mortifères, il faut savoir qu’il est possible d’acheter en illimité des muguets fantomatiques 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 auprès des marchandes, les servantes jumelles à la table ronde. Découvrez dans notre guide dédié où et comment acheter toutes les muguets fantomatiques dans Elden Ring.
► Retrouvez toutes les actualités concernant Elden Ring à cette adresse
Les cendres d’esprits ne peuvent pas être invoquées partout, en effet, seule certaines zones permettent leur invocation et en général, c’est lorsqu’un ennemi redoutable est à proximité. Un sigle à la forme d’une pierre tombale aux écritures fantomatiques dans le coin gauche inférieur de votre écran vous indiquera lorsqu’il sera possible d’invoquer un tel esprit. Au même titre que les armes uniques, ces cendres peuvent être améliorées jusqu’à un niveau +10. Pour les cendres plus classiques, il vous faudra utiliser des muguets mortifères. Dans le cas des cendres illustres et légendaires – les plus rares et les plus efficaces en combat – il faut utiliser des muguets fantomatiques. À savoir qu’un seul muguet est nécessaire par niveau d’amélioration. Aujourd’hui, nous nous intéresserons donc aux muguets fantomatiques qui permettent d’améliorer les cendres illustres et légendaires comme celles de certains PNJ jusqu’à +10. Pour pourvoir acheter des muguets fantomatiques auprès des servantes jumelles à la table ronde, il vous faudra trouver 10 de ces fleurs. On peut habituellement les trouver dans les catacombes mais grâce à notre astuce, vous pourrez directement les acheter auprès des marchandes. Mais pour pouvoir leur en acheter, il vous faudra trouver des perles cinéraires de cueilleur de muguet fantomatique qui sont au nombre de 3 et leur donner. Une fois ceci fait, vous pourrez acheter des muguets fantomatiques 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 , 8 et 9 en illimité. Découvrez maintenant, où trouver les Perles de Cueilleur de Muguet Fantomatique dans Elden Ring.
Perles de Cueilleur de Muguet Fantomatique de niveau 1, 2 et 3 dans Elden Ring :
Première difficulté, pour trouver la première perle cinéraire de cueilleur de muguet fantomatique (1) permettant d’améliorer les cendres illustres jusqu’à +4, il vous faudra accéder à la ville éternelle de Nokron. Cette dernière n’est accessible qu’après avoir tué l’un des principaux seigneurs du jeu, le général Radahn. Une fois ce dernier tué – sans spoiler – quelque chose survient et un nouveau passage apparaît donnant accès à Nokron. La perle de cueilleur de muguet fantomatique se trouve sur un cadavre, dès l’entrée de la ville.
Perles de Cueilleur de Muguet Fantomatique de niveau 4, 5 et 6 dans Elden Ring :
Deuxième difficulté, la deuxième perle cinéraire de cueilleur de muguet fantomatique (2) permettant d’améliorer les cendres illustres jusqu’à +7 se trouve à Nokstella, la ville éternelle. Cette dernière est accessible via la zone du lit principal de l’Ainsel qui est notamment accessible via plusieurs quêtes de PNJ, notamment celle de Ranni qui donne accès à un téléporteur en haut de sa tour. La perle se trouve dans un coffre, en haut des escaliers qui se trouve juste à côté de la grâce de Nokstella.
Perles de Cueilleur de Muguet Fantomatique de niveau 7, 8 et 9 dans Elden Ring :
La dernière perle cinéraire de cueilleur de muguet fantomatique (3) permettant d’améliorer les cendres illustres jusqu’à +10 se trouve dans la zone de l’arbre sacré où se trouve le célèbre boss optionnel, Malenia, l’épée de Miquella. Traversez la zone de l’arbre, passez le premier boss le chevalier royal, puis traversez les marais de putréfaction écarlate pour arriver jusqu’à une grâce du nom de canal de drainage. Depuis cette grâce, descendez jusqu’en bas en sautant de branche en branche, passez outre la chapelle et dirigez-vous vers le cimetière où de nombreux ennemis vous attendent, ici vous trouverez la dernière perle cinéraire permettant d’améliorer vos cendres illustres jusqu’à +10.
Une fois ces Perles de Cueilleur de Muguet Fantomatique acquises, donnez-les aux marchandes les servantes jumelles de la Table Ronde et cela vous permettra ensuite d’acheter des muguets fantomatiques 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 , 8 et 9 en illimité.
Laisser un commentaire