Eidos Montréal dément l’existence de Thief 5

La semaine dernière, une rumeur laissait penser qu’un nouvel opus de la saga Thief était en développement. Il semblerait que cette spéculation soit totalement infondée.

Comme quoi, les sources qui se disent bien renseignées ne le sont pas toujours. David Anfossi, qui dirige le studio Eidos Montréal (Deus Ex Mankind Divided), a publié un tweet plein d’humour pour démentir l’existence d’un nouveau Thief.

https://twitter.com/DavidAnfossi/status/864102129040072706

Apparemment, nous serions en plein développement de Thief 5 ! Donc nous avons un titre… Maintenant, nous devons constituer une équipe, trouver un budget… Oubliez ça !

Vous l’aurez compris, Thief 5 n’est pas prêt d’arriver et c’est plutôt logique si nous prenons en compte le fait que le quatrième épisode a été reçu très froidement par la critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager