Plusieurs offres d’emplois diffusées par Electronic Arts font état du développement d’une campagne en solo pour la licence Battlefield.
Après le lancement chaotique de Battlefield 2042 qui comptait à sa sortie, de trop nombreux bugs critiques et une campagne solo inexistante, EA semble avoir retenu la leçon de son échec car le site de recrutement du studio fait état de plusieurs offres d’emplois mentionnant le développement d’une « histoire solo riche et passionnante avec des personnages mémorables dans un univers Battlefield ». En effet, le studio de Seattle serait en cours de développement du prochain opus et ce dernier, créé l’an passé, compte au sein de ses effectifs, Marcus Lehto , le co-fondateur de la licence Halo. Si le dernier Battlefield 2042 n’a pas su convaincre par son manque de contenu et par la qualité de celui-ci, nous espérons que le prochain titre de la licence emblématique saura répondre aux attentes des fans car ils sont nombreux à demander une campagne solo, là où Battlefield 2042 ne propose que du multijoueur. De plus DICE a passé plus de six mois à corriger tous les bugs critiques et essentiels du jeu post lancement et la saison 1 vient à peine de sortir. Bien que celle-ci semble satisfaire les irréductibles, beaucoup ont hélas, déjà abandonnés le jeu.
ICYMI: According to a job listing by EA, Marcus Lehto's Seattle studio is looking for a Design Director to manage the design team & design vision of a "new #Battlefield single player campaign experience" while embracing "the core tenets" of the franchise https://t.co/iqKW84dpKQ. pic.twitter.com/UEZdHVVvaW
— Battlefield Bulletin (@BFBulletin) June 27, 2022
Laisser un commentaire