Alors que la firme Electronic Arts prévoyait de changer ses plans concernant l’obtention du Battle Pass d’Apex Legends à partir de la prochaine saison, celle-ci a fait marche arrière après un levier de bouclier de la part des fans.
Electronic Arts a modifié ses plans concernant le Battle Pass d’Apex Legends suite à une réaction négative des joueurs. Pour la saison 22, EA avait initialement prévu de lancer deux Battle Pass par saison, chacun coûtant 9,99 €, et de supprimer la possibilité d’acheter des passes premium avec la monnaie virtuelle du jeu, les Apex Coins. Face à la protestation des fans, EA a annoncé mercredi que ces changements ne seraient pas mis en œuvre à la sortie de la saison 22 le 6 août prochain et a déclaré dans un communiqué :
Vous avez parlé et nous vous avons écouté. Avec la sortie de la saison 22, nous rétablirons la possibilité d’obtenir le Battle Pass Premium pour 950 pièces Apex (…) Nous reconnaissons que nous aurions pu mieux gérer les changements apportés au Battle Pass, c’est notre faute.
An update on our new Battle Pass: pic.twitter.com/ga8NB8cwFB
— Apex Legends (@PlayApex) July 24, 2024
Traditionnellement, le Battle Pass d’Apex Legends s’étend sur toute la saison et comprend 110 niveaux. À l’avenir, chaque saison proposera deux passes de combat, un pour chaque segment, chacun comprenant 60 niveaux. Le premier Battle Pass premium de la saison 22 pourra être débloqué en complétant une série de défis. Le deuxième segment commencera le 17 septembre, avec des passes premium disponibles pour 950 pièces Apex.
Cette décision permettra aux joueurs de continuer à gagner suffisamment de pièces Apex via le Battle Pass pour obtenir les futurs passes de combat.
Laisser un commentaire