Après un premier trailer d’annonce lundi dernier, Star Wars: Squadrons s’est présenté plus amplement lors du EA Play. Au programme, présentation de la campagne solo, de la customisation et ses divers modes multijoueurs.
L’action de Star Wars: Squadrons prendra place peu après la destruction de la deuxième Death Star lors de la bataille d’Endor. Vous aurez l’occasion de jouer à la fois aux cotés de la Nouvelle République et également aux cotés de l’Empire ! Pas de précisions sur la durée totale de la campagne mais il faudra très certainement s’attendre à un gros tutoriel afin de préparer le terrain pour le mode multijoueur.
Quant au multijoueur, deux modes de jeu sont pour le moment officialisés : le Dogfight et le Fleet Battles.
- Le Dogfight inclut du combat rapproché en 5v5 ou le team play est de mise, et l’attribution de rôles complémentaires vous permettra de prendre l’avantage sur l’équipe adverse.
- Le Fleet Battles met en scène deux vaisseaux capitaux et le but pour chaque équipe est de détruire le croiseur adverse en premier.
De la customisation sera de mise dans Star Wars: Squadrons et vous permettra de personnaliser aussi bien vos vaisseaux que vos pilotes. Electronic Arts promet que le titre ne devrait pas proposer de micro transactions. Wait & See !
Star Wars: Squadron est attendu pour le 2 Octobre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC, avec support VR et Crossplay à la clé.
Laisser un commentaire