Blake Jorgensen, Directeur Financier de EA, a déclaré hier à la Morgan Stanley Technology, Media & Telecom Conference que le prix des jeux next-gen n’avait pas encore été décidé.
Typiquement, au début d’un cycle, les prix montent à, disons, 69 $ pour un jeu. Et puis avec le temps, le prix de lancement d’un jeu glisse vers les 59 $. Nous n’avons pas encore pris de décision quant au prix de vente de nos jeux de 4ème génération (les jeux PS4 et Xbox 720, ndlr) mais vous observerez sans doute une tendance similaire au début du prochain cycle.
Ses propos vont à l’encontre de ceux de Jack Tretton, Président de SCEA, qui indiquait la semaine dernière que les jeux PS4 seraient vendus entre 0,99 $ et 60 $.
Blake Jorgensen s’est également exprimé au sujet de Battlefield 4 qui a été confirmé sur PS4.
Je dirais que d’ici l’E3, vous allez beaucoup entendre parler de nous. La plateforme de Sony nous plait beaucoup. Sa puissance va nous permettre de réaliser un nombre considérable de choses inimaginables auparavant.
J’ai vu le nouveau Battlefield et il est magnifique. C’est incroyable de voir à quel point la créativité des développeurs est décuplée avec autant de puissance.
Source : CVG
Laisser un commentaire