Même si Star Wars Battlefront s’est révélé être un bon jeu, de nombreux fans ont été assez déçus de l’absence de contenu solo et plus particulièrement d’un mode Campagne.
Quelques mois après la sortie du jeu, Electronic Arts s’explique sur ce choix « conscient » lors d’un rendez-vous avec les investisseurs. C’est Patrick Soderlund de chez EA qui s’en est expliqué.
Nous avons fait ce choix en raison du temps pour être en mesure de lancer le jeu à une date proche de celle du film Le Réveil de la Force pour obtenir l’impact le plus fort possible.
L’homme s’est également dit déçu de la note de 75/100 qu’à récolté le jeu sur Metacritic (moyenne de toutes les notes de la presse) mais que c’est un point qui sera corrigé. On peut donc espérer que Star War Battlefront 2, récemment listé pour 2017, embarque un mode Campagne pour ne pas réitérer la même erreur que son prédécesseur.
VadorLuke
18 mai 2016 at 13 h 01 minAprès faut voir ce à quoi on aura droit s’il ajoute une campagne solo dans le prochain opus. Si c’est pour avoir un truc qui ce boucle en 3/4 heures ça va plus les déservir qu’autre chose.
Par contre il est certain qu’il faut qu’ils revoient le contenu du jeu de base à la hausse en multijoueur.
sylvain tremblay
18 mai 2016 at 14 h 51 minaux prix que coûte la saison pass ,il aurait pu faire une compagne solo