L’EA Play n’est pas que l’occasion pour EA de présenter de nouveaux jeux et de nouvelles licences. En effet, l’éditeur en a profité pour que annoncer son nouveau service, Origin Access Premier.
Après le EA Vault ou encore le EA Origin Access, Electronic Arts compte proposer aux joueurs dès cet été un nouveau service de jeu intitulé Origin Access Premier, et qui reprendra la base de l’Origin Access. Ce service d’abonnement permettra notamment aux joueurs qui y souscrivent de profiter en avance des gros hits de l’éditeur en avant première. Fifa 19, Battlefield 5, Madden NFL 19 ou encore Anthem ont d’ores et déjà été annoncés comme faisant partie de l’offre, sans oublier que les abonnés auront également accès au EA Vault. Ainsi, les abonnés pourront ainsi jouer au classiques tels que les Need for Speed mais aussi aux jeux indépendants estampillés EA Originals.
Le service devrait être disponible dès cet été, et il est d’ores et déjà possible de se pré-inscrire afin d’être tenu au courant du lancement de l’Origin Access Premier. L’abonnement annuel devrait coûter environ 99€, soit une belle affaire pour les joueurs qui prévoiraient déjà de passer des heures sur Anthem ou Battlefield V.
Laisser un commentaire