Connu également sous le nom Fatal Frame, la licence Project Zero revient sur le devant de la scène vidéoludique alors qu’un nouvel opus a été annoncé sur Nintendo Switch durant l’E3 2021.
La licence Project Zero a refait parler d’elle en ce mois de juin 2021 puisque Nintendo a présenté le portage de l’opus Project Zero : La prêtresse des eaux noires lors de sa conférence à l’E3 2021 (trailer à la fin de l’article). Ainsi, les joueurs et les joueuses plongeront dans une aventure horrifique, basée sur le folklore japonais, aux côtés d’une jeune fille qui doit affronter des esprits. Après un long silence radio, les amateurs de jeu d’horreur et ceux ayant aimé les précédents opus seront donc contents de voir que la licence est encore au coeur de l’actualité. Les frissons seront au rendez-vous.
A l’heure actuelle, nous ne disposons pas de date de sortie officielle précise. Nintendo a simplement annoncé que ce portage sera disponible au courant de l’année 2021, ils n’ont pas donné davantage d’informations.
Laisser un commentaire